Lucas Leandro d’El Escorial

Riche commerçant et politicien avisé, intrensigeant et sans pitier, il n'accomplira jamais une action si celle-ci ne sert pas ses propres intérets.


Venant de la petite vielle D'El Estorial, une province de Madrid, Lucas fut étraint par le prince Ambrosio Luis Monçada. De nature fier et réfléchi, il est peu souriant mais pourtant amical.

Avide de pouvoir et de puissance, il préfère cependant l'ombre à la lumière, l'anonimat à la gloire. Dans l'ombre, il manipule et dirige les hommes, jouant avec leurs vies comme avec des pièces d'échiquier. Il s'enrichit et gagne en influence, lentement et en silence, rodant autour de ses proies. Finalement, ses pièges se referment sur ses ennemis...

Lucas est vétu d' une tenue de riche commerçant de cuir marron avec une chemise en soie. Lors de ses déplacements, il porte également une longue cape.

Age apparant : 34 ans

Taille : 1m 67

Poids : 76 Kg

Après avoir fortifié ses pouvoirs et oeuvré à Schaasburg, Lucas se voit offrir la possibilité de venir à Constantinople. Sur les conseils de son Sir et pour obtenir encore plus de pouvoirs, il part pour ce nouveau défit.

 

A fin de garder et de faire fructifier ses avancées à Schaasburg, Lucas étreint Mylene Dela Sedonia, une jeune bourgeoise de 20 ans.

 

 

retour

Lucas

Mylene